8
March
Nous n'avons pas encore de directives pour la continuité pédagogique, mais cela n'empêche pas les enseignants de préparer leurs cours pour les apprentissages à poursuivre pour leur classe respective. Nous devrions avoir des directives d'ici ce soir.

En ce qui me concerne, je poursuis le travail entrepris vendredi soir, à savoir la collecte et mise à jour de toutes les adresses mails des parents. Pour cela je me suis appuyée sur les fiches de rentrée que vous étiez invités à corriger et compléter. De plus je peux voir sur le compte administrateur, tous les les parents qui s'inscrivent sur le blog. Ainsi je vais préparer les mailings par classe pour vous donner des informations par mail également. Chaque professeur sera également destinataire de sa liste de diffusion de mails des parents.
Les classes dont j'ai le moins d'adresse mails, sont celles de Mme BRACH et Mme VIAL. Si vous connaissez des parents de ces 2 classes, merci de les inviter à s'inscrire sur le blog de l'école pour que je puisse récupérer leur adresse mail.

A très vite...